FORUM RADIO AMATEUR et AMATEUR RADIO Index du Forum

FORUM RADIO AMATEUR et AMATEUR RADIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN PETIT BONJOUR SUR LA QSO BOX SERAIT SYMPA MERCI

Traduire cette page :  de  

BONJOUR et BIENVENUE Invité 
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Passionnés de Radio Communication, Pour les (Invités), Si Vous Voulez en Découvrir Plus, Enregistrez Vous, Mais Avant Lisez Le REGLEMENT Et Rejoingnez Nous sur le Tchat en Vous Connectant. Accés Au Portail http://f4dyk.xooit.fr/portal.php , Accés Au Forum http://f4dyk.xooit.fr/index.php.
Anti SMS 2: Bienvenue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM RADIO AMATEUR et AMATEUR RADIO Index du Forum ->
Passez Votre Commande au Pere Noel (Trop Tard Pour 2015)
->
C'est Gratuit et vous pouvez toujours espérer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Auzene
 Membres Présentés

MessagePosté le: 08.12.15 18:44    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien le bonsoir a tous les membres 

j'ai une question   en etant FO je sais que l'ont peut faire de la CW  sur 144 mhz mais de l'APRS,

merçi pour la réponse 

bonsoir
 et amitiés a tous

F0ejc  jean-bernard
Les membres suivants remercient Auzene pour ce message :

F4DYK Régis (Portable)
 Admini

MessagePosté le: 08.12.15 19:56    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir J/Bernard , Alors la , bonne question ! Il y a beaucoup de classe 3 qui sont QRV A.P.R.S , il n'y a cas regarder sur APRS.FI , mais je ne saurais te répondre 

Je suis en Portable et je vous guette

F0GIQ Michel
 Membres Trés Actif

MessagePosté le: 09.12.15 15:18    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Jean Bernard,
Oui , c'est autorisé tu reste dans la bande des 144-145 Mhz .
D'aute part Echolink est également toléré y compris FØxxx
73 Michel

FT897D-FTM350R/E-FT2400-GT3MKII-UV5RA+-Ant-FD3+X300 UHF-VHF-Black-Pirate. APRS sur Véhicule TinyTrack 3 Plus(sur APRS.FI mon code F0GIQ-9)
Collectionneur TX CB Président/HAM/SS
Les membres suivants remercient F0GIQ Michel pour ce message :
F4DYK Régis (Portable) (09/12/15), Auzene (12/12/15)

Auzene
 Membres Présentés

MessagePosté le: 12.12.15 08:35    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

merçi michel 

pour la reponse 
je possède 2 alinco dr 635 et dr 135 mais le tnc le qsj est important peut être voir avec tiny track 3 plus   avoir sur la complexiter a metre en oeuvre

peut être a bientôt sur le forum

bonnes fêtes de fin d'année a toute ta famille et bon dx

a bienôt sur l'air 

FOEJC jean-bernard chevillon dans le 52 la haute marne en JN28NM

F4DYK Régis
 Admini

MessagePosté le: 12.12.15 12:07    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour J/Bernard , pas le top de mettre des trucs et des machins en plus pour etre QRV en A.P.R.S , le mieux (en fonction du QSJ bien sur) et d'avoir des postes tout équipé comme le FTM350 et FTM 400 il y a aussi le petit dernier FTM100D et bien sur , d'autres marques que je connais moins bien
73'S

Visiter le site web du posteur
 F0GWL-stephane
 Membres Actif

MessagePosté le: 05.01.16 08:04    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

mes 73 a tous 

perso en étant F0 je fais de l aprs,de la sstv,du ros de l opera,wspr,link sur echolink et j en passe hi 

bien évidemment sur 2 mètres et perso cela ne me dérange pas plus que cela hi 

si on attend ''le ouais tu a le droit ..ouais t'a pas le droit ''il n'y a plus qu'a vendre le matos

après chacun fait comme il veut ............

echolink F0GWL-L
node 67 55 82

F4DYK Régis (Portable)
 Admini

MessagePosté le: 05.01.16 19:57    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Ha bon de l'A.P.R.S et tu as mis un digi/igate chez toi pas trop dur a paramétré

F0GWL-stephane
 Membres Actif

MessagePosté le: 05.01.16 23:28    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

et hooooooooo j ai fait le plus gros du boulot régis 

ok tu m' a aidez ou disons .....................je t'ai donner l opportunité de parler surtout hi ......................

heureusement que je suis en illimité sur 600 autrement cela m'aurai 1 blinde 

1 case a cocher sa a pris 3 heures quand même via 600 hi ..........sont bavard les meuziens hi 

merci régis pour les infos , et les réglages ce n'est pas opérationnelle en permanence mais cela semble fonctionnez 

mes amitiés préparent les fèves car je mange autant que je parle hi 

echolink F0GWL-L
node 67 55 82

F4DYK Régis (Portable)
 Admini

MessagePosté le: 06.01.16 20:01    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Pas de soucis pour la galette au Radio Club F0DTB tit GG viens il ma envoyé un texto hier , je t'envois l'invitation ce W.E , autrement tu vois ça avec GG comme tu veus 

F4DYK Régis
 Admini

MessagePosté le: 07.01.16 19:51    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue Répondre en citant

Soir Stef regarde tes mails l'invitation dois etre arrivée

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Anti SMS 2: Bienvenue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM RADIO AMATEUR et AMATEUR RADIO Index du Forum ->
Passez Votre Commande au Pere Noel (Trop Tard Pour 2015)
->
C'est Gratuit et vous pouvez toujours espérer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TOUTE COPIE DE CE FORUM ET DE CES IMAGES SONT FORMELLEMENT INTERDITES